Désolée de vous avoir fait attendre mais j'attendais la réponse de mon aromathérapeuthe quant à la posologie exacte des huiles essentielles pour les enfants
Voici la conduite à tenir en cas de grippe H1N1 à utiliser soit en prévention soit à titre curatif
En toutes circonstances pour tous types de personnes
_ en diffusion atmosphérique avec un diffuseur électrique Pranaforce 10 gouttes 3 fois par jour pendant 1h
adultes
à titre préventif 6 gouttes de ravintsare et 6 gouttes d'eucalyptus radié en friction sur le thorax et le dos
_enfants de 30 mois à 7 ans
à titre préventif en friction pranaforce 4 gouttes matin et soir sur le thorax
à titre curatif en friction pranaforce 8 gouttes 6 fois par jour sur le thorax et le dos
_bébés de 1 à 30 mois
à titre préventif 2 gouttes d'huile essentielle de ravintsara sur le thorax ou le dos matin et soir
à titre curatif huile essentielle de romarin verbénone 1 ml + H E DE ravintsare 4 ml + H E de bois de rose 2 ml + H E de katafray 1 ml et H E eucalyptus radié 2 ml 3 gouttes de la synergie + 3 gouttes huile végétale de noyaux abricots sur le thorax et le dos 6 à 8 fois par jour pendant 10 jours
Je vous laisse un lien vers le pranaforce vous pourrez ainsi consulter et prendre des renseignements du produits
http://arome-attitude.fr/pranaforce-def ... p-430.html