FAIL (the browser should render some flash content, not this).

problème d'organisation des vacances

l'alimentation, le sommeil, la propreté, l'école, l'organisation...tout ce qui alimente le quotidien des parents

problème d'organisation des vacances

Messagede pipelette le Sam 13 Juin 2009 21:20

Voilà, les vacances approchent à grands pas et comme chaque année je vais m'organiser à la dernière minute pour tout préparer et stresser comme une malade.
Alors si parmi vous certains ont des conseils à me donner pour m'aider à mieux organiser le départ en vacances avec 2 enfants, je suis preneuse.
Merci !
pipelette

Re: problème d'organisation des vacances

Messagede admin le Lun 15 Juin 2009 21:39

Petit conseil qui peut paraître évident, mais on n'y pense pas toujours : faire des listes !
Surtout avec des enfants car si l'on oublie quelque chose cela peut vite tourner au drame !!
Donc on peut à l'avance prévoir une liste par personne (vêtements, toilette, jeux, matériel, etc...) pour gagner du temps au moment de faire les valises et pour être sûre de rien oublier.

Et puis il faut aussi une bonne dose de courage ! ;)
aidez nous à rester indépendants face aux grandes enseignes... participez !!
admin
Administrateur du site

Messagede dodo le Lun 15 Juin 2009 23:43

Moi aussi je fais des listes ,sinon j'oublie toujours quelque chose et je dois acheter sur place. Mais à vrai dire j'en prend toujours trop et et j'utilise que la moitié mais je suis parée pour les imprévus, on sait jamais si il neige en plein mois de juillet :lol:
dodo

Messagede pipelette le Jeu 3 Sep 2009 22:30

bon merci pour vos conseils ! j'ai essayé les listes, mais j'en ai mis 3 fois trop alors ça devenait un vrai déménagement !! alors comme d'hab j'ai fait au pif et j'en ai oublié la moitié !! on se refait pas :D
pipelette

Retourner vers parents au quotidien

accueil
| discussion | témoignages | conseils | bons plans | petites annonces | partenaires
Parent modes d'emploi © 2008 | site réalisé par neo-prod | conditions générales